Un porte-revues qui change !

Plus déco que la pile qui longe le mur du salon ou celle qui sert de table de chevet, voici des créations qui rivalisent d’originalité pour ranger journaux et autres magazines dont on ne saurait se séparer.

Coloré, chic, graphique, ludique, tendance ou design, le porte-revues nouvelle génération réussit le pari d’être à la fois pratique et esthétique, jusqu’à devenir un objet déco très convoité. Revue de détails.

 Round. Pour reprendre la lecture là où on s’est arrêté, il suffit de suspendre son magazine aux barres en métal à l’intérieur de ce porte-revues tout en rondeur signé Present Time.

© Present Time

Front Page. Telle une brise qui caresse les pages d’un journal, ce porte-revues, conçu par Front pour Kartell, est particulièrement gracieux et élégant.

© Kartell

Graphic . Coup de cœur pour ce trio aux formes originales signé House Doctor. À fixer à l’envi dans toute la maison pour y ranger revues, courrier ou autres magazines de cuisine. On aime son coloris noir mat ultra chic et son style scandinave pile poil dans la tendance !

© House Doctor

Guidelines. Pour habiller les murs de nos intérieurs modernes, Frederik Roijé a imaginé ce porte-revues ultra graphique. Du séjour à la chambre en passant par le bureau ou l’entrée, on le double pour encore plus d’effet.

© Frederik Roijé

Ovo. Avec sa forme ovoïde et sa finition brillante « so chic », Frédéric Verdys a créé un objet déco design. Signé Stamp Édition, « Ovo » est en fibre de verre et se décline dans plusieurs coloris.

© CTendance

House. On adore sa forme « maison » dessinée par le métal filaire couleur cuivre, totalement dans l’air du temps ! Un porte-revues ludique signé Present Time.

© Present Time

Zuzu. Les équipes de Creativando se sont inspirées de l’univers marin pour donner vie à ce porte-revues. Votre magazine préféré sera « comme un poisson dans l’eau » ! On dit merci au designer C. B. Farinar.

© Creativando

Wallpaper. Véritable sculpture contemporaine, « Wallpaper » de Rosendahl s’expose dans nos intérieurs tel un objet d’art. On craque pour son design et ses courbes en aluminium brossé qui reflètent si bien la lumière.

© Rosendahl

 

 

 

Commentaires

×