Devialet – Succès sonique

Hier jeune pousse, aujourd’hui réelle start-up française, Devialet fait briller le « Made in France » !

Son secret ? Trois compétences, une rencontre à l’autre bout du monde, une stratégie, onze kilos, 3000 watts et le tour est joué. Le rendez-vous est pris dans l’ensemble des Apple Stores américains, en exclusivité, s’il-vous-plaît !

Fondée en 2007 et basée au cœur de Paris, Devialet est, à ce jour, le leader international des amplificateurs de très haut niveau. Une position de leadership conquise seulement quatre ans après le lancement du premier produit, notamment grâce à l’enceinte ampli connectée ultra-compacte Phantom. Fruit de trois compétences complémentaires et explosives en la personne de Pierre- Emmanuel Calmel, ingénieur, Quentin Sannié, entrepreneur visionnaire et Emmanuel Nardin, designer de l’excellence. Ensemble, ils mettent tout en œuvre pour inventer des technologies du son du futur. Guidés par l’excellence, l’innovation et le défi permanent, ces trois as de l’acoustique sont la garantie de l’expérience d’écoute Devialet.

devialet amplificateur

Phantom, le luxe cool

Les enceintes Phantom, au design compact blanc laqué, sont en vente, en exclusivité depuis décembre 2015, dans quelques magasins Apple américains et ce, avant une diffusion mondiale prévue courant 2016. Fabriquées en France, dans des ateliers situés à Fontainebleau pour les haut-parleurs et à Montceau-les-Mines pour l’assemblage, l’entreprise ne souhaite en aucun cas délocaliser la production, mettant ainsi un point d’honneur à conserver le « Made in France ». Pour moins de 2000 €, optez pour ce son venu tout droit de l’espace afin de capter les vibrations d’une salle de concerts dans votre salon !

devialet amplificateur 2

La clé du succès

Devialet, surnommé parfois l’Apple français, est la start-up la plus primée au monde pour l’excellence de ses innovations dans la technologie d’amplification digitale :
53 prix,88 brevets,3 fondateurs,40 ingénieurs en acoustique, mécanique, électronique, traitement de signal et informatique et 1 obsession, l’innovation permanente.

Commentaires

×