Une nouvelle boutique déco a ouvert ses portes, en décembre dernier, aux Boutiques Saint-Georges. On peut également y passer pour boire un thé et se restaurer, car cette enseigne familiale fait aussi office de café-restaurant. Ici, tous vos sens sont en éveil.

Des odeurs alléchantes émanent de la boutique, et les accessoires exposés en vitrine en mettent plein la vue. Gourmands et amateurs de décoration artisanale y trouveront leur bonheur. Vases, tables en bois, paniers et tabourets sont une invitation au voyage. Ils proviennent principalement du Maroc et de Bali.

Ghizlane Boumarej, cofondatrice de ce concept-store Bouïa Jorf et ancienne conceptrice en décoration, les sélectionne elle-même avec soin. Désormais, elle œuvre aussi en tant que barista ! Côté cuisine, c’est sa mère qui prépare de bons petits plats confectionnés à base de produits locaux et français. Il y a un an, Ghizlane Boumarej avait déjà ouvert une première boutique à Roques avec ses tantes.
Bouïa Jorf – 51 bis rue du Rempart Saint-Etienne 31000 Toulouse