Trophées de la Déco, dernière ligne droite !

Le 2 juillet, les Trophées de la Déco récompenseront au Château de Preissac les professionnels de la déco, du design et de l’architecture.

 

Forte de son succès de l’an dernier, plus du double de candida- tures a déjà été reçu à date équivalente. Preuve s’il en fallait du dynamisme et de l’envie de ce secteur de la déco, du design et de l’architecture en Occitanie. Artisans, commerçants, architectes, décorateurs d’intérieur… merci à tous d’avoir répondu présents et à ceux qui hésiteraient encore, sautez le pas ! Toutes les infos sont sur le site des trophées : www.trophees-deco.fr

Un soutien fort

Présents pour la première édition, nos partenaires institution- nels et privés ont signé sans hésitation pour cette version 2019. Tous convaincus, comme nous, qu’il est vital de soutenir cet éco- système et que les Trophées de la Déco offrent une visibilité sans pareil à nombre de professionnels de l’ombre. Parrainée par la Mairie de Toulouse, la Brique de la Pièce à vivre notamment sera remise par la Collectivité qui a souhaité par ce signe fort affirmer son soutien aux commerçants et artisans exerçant les métiers de la déco, du design et de l’architecture, acteurs du dynamisme

commercial local.

Un lieu de prestige

Pour cette deuxième édition, nous avons choisi un nouveau lieu de prestige, dévoilé dans notre précédent numéro : le Château de Preissac. Un jury totalement inédit se réunira également pour départager les candidats. Nous pouvons déjà vous dire qu’il mêlera formation, artiste et designer ! Retrouvez en page 66 le portrait de Jean-Luc Beaufils, artiste peintre internationalement reconnu qui nous fait l’amitié de participer à ce jury.

Trophées Made in Bogo

Le trophée qui sera remis cette année est une création inédite du sculpteur toulousain Gérard Bogo dont vous pouvez découvrir le portrait en page 64. Nous avons eu les esquisses entre les mains et nous en avons encore les yeux qui brillent !

Des pros pour des pros

Dernière nouveauté (et pas des moindres) : pour la première fois, une réalisation d’un professionnel pour un professionnel sera récompensée ! Parce qu’aujourd’hui les espaces commerciaux aussi ont besoin de se réinventer en matière de déco, de design et d’architecture, s’ils veulent réussir à répondre aux nouvelles attentes des clients et concurrencer l’ogre internet.

 

 

Commentaires

×