Les Trophées de la Déco en 2018 !

Professionnels, rayonnez dans l’ensemble de l’Occitanie !

Le 28 juin 2018, De Fil en Déco célèbre la déco, le design et l’architecture en organisant les premiers Trophées de la Déco d’Occitanie !

Un événement inédit qui rassemblera les professionnels du secteur dans un écrin de standing, le Domaine de Montjoie, pour une soirée originale et festive.
Ces trophées veulent fédérer autour d’une cérémonie où lecteurs, partenaires, annonceurs, professionnels et institutionnels apportent leur « brique » à la mise en valeur d’un secteur en plein essor en Occitanie.

Un jury prestigieux, composé de professionnels du secteur et de grands passionnés de décoration, de design et d’architecture, remettra sept prix, ou plutôt « Briques ». Impossible en effet d’organiser des Trophées de la Déco à Toulouse sans évoquer la brique. Nous l’avons imaginée à la fois traditionnelle et moderne, à l’image des professionnels dont nous voulons, avec cet événement, saluer le travail et les réalisations. Un symbole de solidité, d’ancrage historique et géographique, d’amour du beau travail, qui a su se réinventer et s’imposer dans notre belle agglomération.

Qui seront les lauréats de ces trophées ? Un palmarès à découvrir en juin 2018 !

www.trophees-deco.fr

Commentaires

×