Manta et Médusa, les nouveaux nés ibride

L’atelier de création ibride vous présente ces deux nouveautés outdoor : le fauteuil Manta et la table basse Médusa.

 

Fauteuil ibride

Le fauteuil Manta

Graphique et aérien, Manta est dessiné comme une envolée de lignes fluides qui évoquent le battement d’aile d’une créature marine, formant un dégradé de courbes qui se dématérialise dans le paysage, apparaissant et disparaissant selon le point de vue.

Manta est réalisé en stratifié massif, une matière qui se moque des intempéries, permet la forme délicate de sa coque et résiste aux épreuves du temps. Ce siège a été conçu et entièrement fabriqué dans les ateliers de production d’ibride en France. Les roulettes dissimulées dans le piétement avant permettent de le déplacer aisément. Le matériau choisi correspond à un usage extérieur intensif, sans altération des couleurs ni de la matière. Le fauteuil existe en rouge, noir, gris, camel, bleu et bois. Une galette ou des coussins, vendus séparément, peuvent également être ajoutés.

Ce fauteuil a été conçu en pensant à la chaleur de l’été et au rythme des persiennes. C’est une invitation au farniente et à la légèreté. Manta se joue des pleins et des vides pour offrir une assise aérienne comme une vibration graphique.

 

Table basse ibride

La table basse Médusa

Le fauteuil Manta et la table Medusa participent de la même idée. On y retrouve cette harmonie poétique, issue du rythme régulier donné par les lames colorées. Médusa est composée d’un contenant ajouré surmonté d’un plateau amovible qui permet de servir et desservir avec une simplicité déconcertante.

Sa forme délicate contraste avec sa grande robustesse, dûe à la matière inaltérable qui la compose, le stratifié massif, mais aussi à une logique de conception qui assure une solidité à toute épreuve. La table basse existe en rouge, noir, gris, camel, bleu et bois.

 

Disponibles sur commande chez Cerezo à Toulouse.

Commentaires

×